AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.   Lun 19 Déc - 18:11

Game of cat and mouse.Joshua & Ruben.

C'était une belle soirée, j'avais décider de m'aéré un peu la tête après le sale documentaire que j'avais eu à faire au bureau. Sérieusement, une manifestation contre les médias, et moi je suis au cœur de l'affaire, alors que je suis un journaliste. Ouais j'avais choisi ce boulot, et j'adorais ça, mais parfois c'était assez dangereux. Enfin bon, on fait avec hein ! Mon patron avait été assez content de ce que j'avais pu ramener. C'était déjà une belle victoire, pour lui qui n'était jamais content. Du coup, pour me vider la tête, une bonne soirée remplie de musique, d'alcools, et de corps, c'était la meilleure chose à faire. Du coup, la boite de nuit me semblait être un endroit favorable, qui réunissait toutes les conditions pour que je puisse respirer un peu.