AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.   Lun 19 Déc - 18:11

Game of cat and mouse.Joshua & Ruben.

C'était une belle soirée, j'avais décider de m'aéré un peu la tête après le sale documentaire que j'avais eu à faire au bureau. Sérieusement, une manifestation contre les médias, et moi je suis au cœur de l'affaire, alors que je suis un journaliste. Ouais j'avais choisi ce boulot, et j'adorais ça, mais parfois c'était assez dangereux. Enfin bon, on fait avec hein ! Mon patron avait été assez content de ce que j'avais pu ramener. C'était déjà une belle victoire, pour lui qui n'était jamais content. Du coup, pour me vider la tête, une bonne soirée remplie de musique, d'alcools, et de corps, c'était la meilleure chose à faire. Du coup, la boite de nuit me semblait être un endroit favorable, qui réunissait toutes les conditions pour que je puisse respirer un peu.

Devant ma glace, j'observais le costume dans lequel j'étais. Il était hors de question de sortir autrement qu'en costume, c'est un peu ma marque de fabrique, je ne sors qu'ainsi ! J'étais fier de ce nouveau costume, je venais juste de l'acheter, et c'était la première foi que je le mettais. Il était parfaitement bien taillé, il faudrait que je passe voir le fabriquant pour lui faire les éloges de ces vêtements. En attendant, je finissais de me préparer, avant de vérifier l'heure, et de prendre ma voiture direction la boite de nuit du cathédral quarter. J'aimais bien cet endroit, j'y allais souvent pour faire des connaissances ou simplement pour boire un verre au bar de la boite. Je ne danse que rarement, mais ce soir j'avais envie de bouger. Parfois, ça me prenais.

Plusieurs minutes plus tard, j'étais garé devant la boite, où déjà le parking était bien rempli. Il n'était que 23h, mais les gens y vont toujours avant, pour les places justement. Je prends juste mon porte-feuille dans la veste de mon costume, et laisse mon sac dans le coffre de ma voiture. Je fourre mon téléphone dans ma poche, et me dirige vers l'entrée où le vigile me reconnait. Bon, peut-être que je viens un peu trop souvent c'est vrai, mais c'est maintenant qu'il faut s'amuser, pas dans 150 ans ?! Bref, je rentre et la musique me parvient déjà de la salle principale. Je me dirige vers l'accueil pour payer, puis je rentre dans la salle principale direction le bar. Je commande un whisky sans glace, et m'assois sur l'un des hauts tabourets de bar. Je commence par observer les gens danser, en buvant tranquillement mon verre. Aller, j'ai dit que ce soir, je dansais ! Je repère un jeune homme brun qui me plais assez, termine mon verre, et vais dans sa direction.

© Lady

Ruben Zakary
Arrêtes de sourire ! Avec ton sourire là, qui pue l’échec ! Mais au fond tu as raison. C'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux ! Fauve ≠ Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t531-ruben-my-father-helped-me-to-detest-the-mature-men http://loveislove.forumactif.com/t591-rubary http://loveislove.forumactif.com/t592-rubary http://loveislove.forumactif.com/t593-rubary

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: Re: Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.   Mer 4 Jan - 11:07

La vie ne m'avait pas épargné ces dernières années, donc désormais j'ai besoin de profiter de la vie avant qu'elle ne me file entre les doigts aussi vite qu'elle a abandonnée mes parents. Point positif au tableau Charlie et moi essayons de reconstruire notre amitié perdue... Bref j'ai besoin de sortir et de faire des rencontres d'un soir comme toujours, j'ai besoin que de cela, rien de plus que du sexe, l'amour c'est tellement niais. Les couples me donnent envie de gerber tellement ils sont éclaboussant de niaiseries. Avec ma méthode aucune chance d'être enchainé à quelqu'un, je garde toute ma liberté. Je me prépare afin de sortir en boîte, j'enfile un jean noir, un débardeur blanc et une veste en jean.
Une fois dans la boîte je me commande un verre, et décide de filer sur la piste de danse, c'est là bas qu'on y fait les meilleures rencontres. Je me déhanche au rythme de la musique, buvant quelques gorgées de mon verre de temps en temps. Quand finalement je vois ce mec s'approcher de moi, super mignon en plus, j'vais peut être pouvoir m'amuser ce soir.
"Salut ! On se connaît pas je crois ? Mais j'ai bien envie de faire connaissance avec toi ! J'te paye un verre ?" Oui j'e suis comme ca moi, je n'y vais pas par quatre chemin, il me plaît j'vais pas lui cacher. Ce serait bête de passer à côté d'un mec pareil.  

©️ Lady

hrp:

↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Re: Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.   Mer 4 Jan - 18:11

Le jeu, l'envie, la passion, le désir, et parfois même la jalousie.. Les boites de nuits sont un véritable repère de toutes ces émotions. J'adore cette ambiance, où les gens se mélangent, qu'ils se connaissent ou pas. Dans ce genre de lieux tu peux rencontrer du monde, comme simplement danser sans attirer l’œil de qui que ce soit. Ce soir, j'avais plutôt de la chance dans le sens ou ce jeune brun vers qui je me dirige à les yeux plantés dans les miens. Quand j'arrive à sa hauteur, il me parle avant même que je n'ai ouvert la bouche. Sa question me fais sourire, parce que je ne m'attendais pas à un tel courage. Peu de jeunes hommes savent parler avec tant de franchise. Evidemment, je ne vais pas refuser. Surtout qu'il est plutôt sexy... Je me penche vers lui, pour couvrir le son assez fort de la musique, et pour lui répondre.

« Plutôt direct dis-moi.. Avec plaisir beau brun... »

Je ne peux m'empêcher de sourire, parce que je n'avais pas penser à rencontrer quelqu'un tout de suite en début de soirée. Je suis loin de m'en plaindre. Je lui fait signe de passer devant moi, non seulement parce que j'aime la galanterie, mais aussi parce que ça me permet de le détailler pendant qu'il avance. Il est assez sportif, en tout cas il a la carrure pour. Ses cheveux sont ni longs, ni courts, juste parfaits. Dans son dos, je mords ma lèvre inférieur, laissant traîner mes pensées vers le côté obscur. Finalement, nous arrivons vers le bar ou nous nous asseyons sur les sièges hauts. Je fais un signe au barman qui s'approche de nous, pour savoir ce que nous voulons. Je regarde alors le jeune homme à côté de moi, le laissant choisir sa propre boisson. A la suite, j'annonce la mienne.

« Pour moi, ce sera un Blue Hawai s'il vous plais. »

Le barman nous confirme que les boissons seront bientôt prêtes, et s'éloigne de nous. Je me tourne alors vers mon compagnon de soirée, plante mes yeux dans ses yeux clairs (que je dévore, ne le cachons pas) et à mon tour de poser des questions. « Alors dis moi mon beau, comment dois-je t'appeler ? » Après tout, il à bien dit qu'il voulait faire ma connaissance non ? Mais je ne suis pas obligé de le connaitre, s'il n'en a pas envie. Un pseudo, un simple prénom, ou même une lettre, tout sera valable. En boite, on rencontre toutes sortes de personnes, mais rien ne dit qu'elles feront partis de nos vies sur un long terme, nous ne sommes donc pas obligé de dévoiler notre vie privée si nous n'en avons pas envie.

© Lady

Ruben Zakary
Arrêtes de sourire ! Avec ton sourire là, qui pue l’échec ! Mais au fond tu as raison. C'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux ! Fauve ≠ Blizzard.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t531-ruben-my-father-helped-me-to-detest-the-mature-men http://loveislove.forumactif.com/t591-rubary http://loveislove.forumactif.com/t592-rubary http://loveislove.forumactif.com/t593-rubary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.   

Joshua & Ruben (+) Game of cat and mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1