AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

↳ Zikiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 22
↳ CÔTÉ COEUR : Hein quoi ?
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Taekwondo, boxe, études.
↳ QUARTIER : Titanic Quarter
↳ INSCRIT LE : 18/12/2016
↳ CLICS : 25 ↳ POINTS : 80
↳ PSEUDO : Zeke
↳ AVATAR : Francisco Lachowski

MessageSujet: ↳ Zikiki   Lun 19 Déc - 9:09

zikiki

sujets en cours

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

sujets terminés

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

sujets abandonnés

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

prénom(s) nom
ft Francisco Lachowski

surnom(s) ↳ Zeke, c'est miex, c'est plus court, on préfère.
âge, date & lieu de naissance ↳ 28 mai 1994 à Bangor.
métier/études ↳ étudiant en deuxième année d'écriture cinématographique.
statut civil ↳ Je ne connais pas encore l'amour.
orientation sexuelle ↳ Gay.
groupe ↳ Facebook.

J'ai horreur des personnes négatives qui apportent de mauvaises ondes. Ca m'énerve ! ↳ Je suis très susceptible avec les gens que j'aime. Je boude assez facilement même s'il me faut une blague pour me récupérer. ↳ Il me faut du temps pour m'ouvrir. Surtout avec les relations dites sérieuses. Je n'ai pas peur, mais je reste sur mes gardes. C'est différent. ↳ N'essayez pas de me comprendre. J'ai déjà du mal moi-même. J'ai une case qui manque là haut. N'y faites pas attention. ↳ Je suis quelqu'un de très sensible, on peut me toucher assez facilement, mais on va dire que c'est mignon. ↳ L'amitié est l'une des choses les plus importantes dans la vie. Une fois que je me sens trahi, j'attendrais le bon moment pour riposter. Bien riposter. ↳ Je ne parle jamais de mes problèmes, ce qui m'énerve. Pour ça plombe une conversation et la rend froide. ↳ J'ai peur des araignées et du feu. ↳ J'ai plus peur que mes amis souffre que moi-même. Je préfèrerai souffrir pour eux plutôt que de les voir souffrir.↳ Je parle beaucoup. Beaucoup trop. Mais j'aime ça. Mais des fois c'est chiant. ↳ J'ai un rire très bizarre qui peut mettre les gens mal à l'aise. ↳ Si je te taquine et que je t'embête, c'est que je t'aime bien. ↳ Mon parfum de glace préféré c'est à la violette, c'est bizarre mais c'est trop bon ! ↳ J'adore tout ce qui est nouveau. Je suis comme un gamin quand j'essaie de nouveaux trucs ↳ J'ai la mauvaise habitude de roter fort en publique. ↳ Je m'habille en fonction de mon humeur du jour ↳ J'ai bac+10 en jalousie et bac+5 en forçage/espionnage. ↳ J'aime pas faire les choses à moitié. Ou je fais à fond ou je fais rien. ↳ J'aime ce qui est compliqué. ↳ J'aime bien la bouffe, c'est ma plus grande passion. ↳ Je prends souvent des risques. Ca donne un goût différent à la vie. ↳ Ma couleur préféré c'est le vert. ↳ J'aime bien pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

↳ ÂGE : 22
↳ CÔTÉ COEUR : Hein quoi ?
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Taekwondo, boxe, études.
↳ QUARTIER : Titanic Quarter
↳ INSCRIT LE : 18/12/2016
↳ CLICS : 25 ↳ POINTS : 80
↳ PSEUDO : Zeke
↳ AVATAR : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: ↳ Zikiki   Lun 19 Déc - 9:10

Revenir en haut Aller en bas