AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

↳ NoIdeaForAGoodName

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aemilia Hemwood
NoIdeaForAGoodName.

↳ ÂGE : 24 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle.
↳ OCCUPATION : Graphiste, web-designer.
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ INSCRIT LE : 18/12/2016
↳ CLICS : 16 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : YOU_COMPLETE_MESS
↳ AVATAR : Erika Linder

MessageSujet: ↳ NoIdeaForAGoodName   Dim 18 Déc - 23:37

NoIdeaForAGoodName

sujets en cours

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

sujets terminés

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

sujets abandonnés

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

Aemilia Hemwood
ft Erika Linder

surnom(s) ↳ J'en ai jamais eu en fait, les gens ont jamais pris le temps de m'en trouver un alors.. Tant pis, c'est pas comme si c'était indispensable non?
âge, date & lieu de naissance ↳ Née le 15 septembre 1991, à Belfast, j’ai 25 ans, du coup.
métier/études ↳Graphiste, web-designer. Un truc que je fais chez moi tranquille.
statut civil ↳ Célibataire, depuis un bout de temps, j’ose plus, j’ai peur du rejet.
orientation sexuelle ↳ Homosexuelle, aucun doute là dessus, jamais je serais attirée par un homme.
groupe ↳ Instagram.

Je suis une fille très attentive, juste parce que je suis pas très bavarde, ouais, pas de doute, je préfère écouter les gens blablater, c'est mieux. J'suis pas à l'aise quand j'ouvre la bouche. ↳ J'suis une fille assez curieuse, mais c'est pas pour autant que je satisfais cette curiosité, ouais, j'ai vraiment du mal à poser des questions, peur de déranger les gens en leur parlant, ou simplement peur d'être indiscrète. ↳ Je suis vraiment une fille très facilement distraite, quand je dois faire quelque chose, j'arrive pas à faire juste ça, il faut toujours que je commence à faire dix choses en même temps, et des choses sans aucun rapport entre elles. ↳ Je suis quelqu'un d'assez énergique, j'arrive simplement pas à tenir en place, j'ai toujours besoin de bouger sinon je me sens trop mal.  ↳ J'ai pas besoin des autres pour vivre, enfin, si une fois de temps en temps j'ai besoin de voir quelqu'un pour ne pas finir complètement folle, mais sinon je reste une fille très indépendante. ↳ Je suis presque sûre que je suis incapable d'être méchante, violente ou quoi que ce soit. J'suis même, même pas sûre de pouvoir dire non à qui que ce soit. ↳ Ça m'arrive pas souvent de vouloir quelque chose, mais quand c'est le cas, j'abandonne pas, j'peux être persévérante quand je m'y mets. ↳ J’ai jamais aimé mon prénom. Je sais pas, j’ai l’impression qu’il fait vieux, puis personne sait le prononcer, alors c’est assez chiant quand même. ↳ J’ai le vertige, mais c’est genre violent, limite, même monter sur une chaise pour moi c’est un véritable épreuve. J’ai même parfois du mal à simplement regarder par la fenêtre. ↳ Je suis très doué en cuisine, ma mère m’a tout appris quand j’étais plus jeune, pour que je finisse comme elle, genre, en bonne mère de famille t’sais. Dommage pour elle, je le serais jamais. ↳ J’ai un chat à la maison, un tout petit chat tigré un peu trop affectueux qui dort toujours avec moi. ↳ J’ai un porte clé porte bonheur, un vieille peluche miniature que ma mère m’avait offert il y a un bout de temps qe j’ai jamais voulu lâcher. Va savoir pourquoi. ↳ Depuis que je suis petite, j’ai toujours voulu être pompier ou un truc du genre, mais j’ai eu beau passer les teste, j’ai jamais eu les qualification qu’il fallait. ↳ J’ai pas vu mes parents depuis que j’ai quitté le domicile familial, j’ai même simplement jamais parlé avec eux. ↳ Je vis seule depuis un peu plus de six ans, mais maintenant j'ai une colocataire, c'est @Aalane Lleewelyn
Revenir en haut Aller en bas

Aemilia Hemwood
NoIdeaForAGoodName.

↳ ÂGE : 24 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle.
↳ OCCUPATION : Graphiste, web-designer.
↳ CLICS : 16 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : YOU_COMPLETE_MESS
↳ AVATAR : Erika Linder

MessageSujet: Re: ↳ NoIdeaForAGoodName   Dim 18 Déc - 23:38

+1

A vous ♥

Crackship de Freya ↳ ÂGE : 24
↳ CÔTÉ COEUR : Seule
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Aucune
↳ RP EN COURS : Aemilane ♥
↳ CLICS : 107 ↳ POINTS : 40
↳ PSEUDO : 2981 12289 0
↳ AVATAR : Audrey Hollister

MessageSujet: Re: ↳ NoIdeaForAGoodName   Jeu 22 Déc - 19:47

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1022-aalane-unsightly-of-hate http://loveislove.forumactif.com/t1036-temperance http://loveislove.forumactif.com/t1040-temperance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ↳ NoIdeaForAGoodName   

↳ NoIdeaForAGoodName

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1