AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

↳ Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Weaver
Cassiopée

↳ ÂGE : 24 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, et très peu disposée à se remettre en couple de si tôt !
↳ ORIENTATION : Bisexuelle, préférant cependant les courbes féminines.
↳ OCCUPATION : Joueuse au glentoran belfast united, club de football féminin de belfast, mais aussi modèle vivant, pour Axelle et ses cours..
↳ QUARTIER : 207, Titanic Quarter (Loft, avec sa meilleure amie Axelle, et leur coloc' Zoé)
↳ RP EN COURS : Rylee -
↳ INSCRIT LE : 15/12/2016
↳ CLICS : 141 ↳ POINTS : 220
↳ PSEUDO : Little-Crash
↳ AVATAR : Eliza Taylor-Cotter (la sublime !)

MessageSujet: ↳ Cassiopée   Sam 17 Déc - 0:36

Cassiopée

sujets en cours

titre du sujet ↳ pseudo
   titre du sujet ↳ pseudo

sujets terminés

titre du sujet ↳ pseudo
   titre du sujet ↳ pseudo

sujets abandonnés

titre du sujet ↳ pseudo
   titre du sujet ↳ pseudo

Ella Faith Weaver

ft Eliza Taylor-Cotter

surnom(s) ↳ Donner un surnom à quelqu'un portant un prénom aussi court que le mien, ça n'est pas facile. Les gens qui sont très proches de moi, au point de connaître mon 2nd prénom, m'appellent Fay, ou encore Anya, voir Anastasia. Pourquoi ? En lien avec mon dessin animé préféré Anastasia : j'étais vraiment passionnée par cette histoire, étant enfant, et plus encore par le destin tragique de la famille des Romanov. Les gens qui sont assez proches de moi sont autorisés à m'appeler El'. On me balance aussi du Weaver, tout simplement, ce qui est soit signe que j'ai mis une certaine distance entre moi et les autres, soit une bonne indication qu'on souhaite me passer un savon : ça arrive. Majoritairement, les gens se contentent de m'appeler Ella, même sur le terrain. Je ne supporte de surnoms que des gens assez proches de moi. Oh, et ceux qui veulent tenter de m'énerver - en vain - ou se moquer de moi plus simplement, me balancer des Princesse désobligeants. Mais c'est la jalousie, ainsi que le fait qu'ils ne me connaissent pas, qui leur fait dire de telles conneries. Ou alors, c'est aussi le fait qu'ils aient entendu certains de mes potes m'appeler Anastasia, et qu'ils ont fait le rapprochement avec la princesse russe. Au moins, ils ont un minimum de culture générale, à défaut d'avoir un réel cerveau !
âge, date & lieu de naissance ↳ 26 Août 1992, à Londres, ce qui me fait déjà 24 ans.
métier/études ↳ Joueuse au glentoran belfast united, club de football féminin de Belfast. Je suis sûre que j'en ai étonnée plus d'un, là, si, comme beaucoup, vous vous êtes basés sur mon apparence ! Durant mon temps libre, je sers aussi de modèle vivant, souvent pour ma meilleure amie, soit rien que pour elle et ses dessins, soit pour ses élèves. J'ai toujours adoré l'Art, même si je n'ai malheureusement aucun talent pour le dessin ! Etant à l'aise avec mon corps, et ne pouvant pas refuser grand chose à Axelle, j'ai accepté de lui rendre ce genre de service, avant de m'en amuser.
statut civil ↳ Célibataire. Et je n'ai pas l'intention de remédier à cette situation, vu la façon dont s'est terminée ma dernière histoire ! Croyez-moi, le célibat, c'est parfait !
orientation sexuelle ↳ Bisexuelle. Et je l'assume depuis de nombreuses années maintenant. Même s'il me faut avouer avoir une nette préférence pour les femmes (et que mes relations les plus longues et sérieuses aient été avec de belles représentantes de la gente féminine), je ne suis cependant pas à l'abri de craquer pour un homme.
groupe ↳ Snap tchat

Fille unique, née au sein d'un jeune couple (ils n'avaient que 21 ans). ↳ Sa naissance les a pris au dépourvu, et comme ils refusaient de s'en séparer, ils ont dû faire avec : sa mère a arrêtée ses études universitaires pour s'occuper d'elle, et son père a intégrer l'entreprise de son propre père, chose qu'il s'était juré de ne jamais faire. ↳ Le couple a commencé à se disputer de plus en plus, à cause des tensions accumulées par la vie parentale. Cela n'a pas échappé à l'attention de la fillette. ↳ Energique depuis toujours, Ella a convaincue ses parents de lui faire intégrer une équipe de foot junior, la seule activité extra-scolaire qu'ils pouvaient lui payer. ↳ C'est au foot qu'elle a rencontré les jumeaux, Axelle et Priam, de 3 ans ses aînés, qui sont devenus, au fil du temps, ses meilleurs amis. ↳ La situation entre ses parents n'a cessé de s'empirer, même s'ils faisaient de leur mieux pour cacher cela. ↳ Ella a sauté 2 classes : la 1ère parce qu'il n'y avait pas assez d'enfants en petite section, la 2nde, parce qu'elle était une très bonne élève, en avance sur ses petits camarades. Cela n'a pas toujours été facile pour elle. ↳ A subi beaucoup de railleries sur ses formes plutôt généreuses, mais son caractère de forte tête lui a permis de leur faire fac. ↳ A poursuivit le foot, s'améliorant d'années en années, et réalisant à quel point ce sport était important pour elle. ↳ L'année de ses 12 ans, Priam avoue à Axelle et à elle le fait qu'il soit gay. Quelques mois plus tard, tout le monde le sait (le petit-ami s'est arrangé pour tout rendre publique). La situation a alors dégénérée pour Priam, qui a été rejeté par ses parents, et a subit des brimades de la part de ses camarades de classe. ↳ Axelle et Ella ont tout mis en oeuvre pour l'épauler. Mais Priam n'allait pas aussi bien qu'il le disait et le laissait à paraître, plus encore lorsque son petit-ami l'a quitté, prétendant publiquement qu'il l'avait forcé. ↳ L'année de ses 15 ans, Ella découvre Priam, chez lui, dans son salon, après qu'il se soit tiré une balle dans la tête. Elle devait le retrouver pour courir avec lui. Un grand traumatisme a alors résulté de cette situation. ↳ Quelques jours avant cela, sa mère a découvert l'homosexualité de son époux, embrassant un homme en sortant de son boulot. La situation familiale a éclaté, un peu après la mort de Priam. Ne supportant plus les remarques de sa mère sur l'orientation sexuelle de son père (sujet très sensible, aujourd'hui encore, plus encore avec la cicatrice de la mort de son meilleur ami), l'adolescente lui a balancé pour sa bisexualité (dont elle a vraiment pris conscience à 14 ans, après de longues conversations avec Priam). ↳ Entre la mère et la fille, ça a été tendu un long moment, Ella ayant prévenue qu'elle n'aurait plus aucun égard pour sa mère si elle n'acceptait pas sa bisexualité, et continuait ses discours homophobes. ↳ L'année de ses 17 ans, une nouvelle famille a emménagée dans la maison voisine à celle de sa mère. Il s'y trouvait, entre autre, Gaïa, une jeune de son âge, assumant ouvertement son homosexualité, et qui a réussit à se faire apprécier par sa mère. Au point qu'elle a tenté de lier la voisine à sa propre fille. ↳ Les filles ont commencées à se tourner autour à plus de 20 ans, avant de se mettre en couple l'année de leur 21 ans. ↳ Gaïa n'a pas été la seule relation amoureuse d'Ella, mais la seule personne qu'elle ait véritablement aimée. Et ce, en dépit de la jalousie dont faisait preuve sa petite-amie. ↳ Elles ont emménagées ensemble à 23 ans, mais en mars 2016, Ella a retrouvée Gaïa au lit avec Piper (une autre amie proche d'Ella depuis ses 18 ans, et aussi une autre joueuse de son équipe). ↳ Le couple s'est bien entendu séparé, et Ella ne veut plus entendre parler d'elle. C'est bien pour cela qu'elle s'est installée chez sa meilleure amie, pour finalement se laisser convaincre par Wyatt (son beau-père, depuis ses 17 ans), de venir à Belfast. Il y est le nouvel entraîneur de l'équipe, et a proposé à Ella d'intégrer l'équipe. ↳ La jeune femme est venue ici (mi-novembre avec sa 2016) meilleure amie, elles vivent même en colocation.

Ne vous fiez pas aux apparences : elle est intelligente et cultivée. Et plus encore, elle n'hésitera pas utiliser de sarcasmes pour vous rembarrer, si vous l'emmerdez de trop. ↳ Elle a prévu d'être entraîneuse sportive, quand sa carrière de footballeuse prendra fin. Et si ça ne peu se faire, elle a un diplôme lui permettant d'enseigner par la suite. ↳ Outre ses entraînements "obligatoires", elle court au moins 1h par jour, et fait du vélo au moins aussi longtemps. Sans oublier qu'elle privilégie le vélo pour la plupart de ses déplacements. ↳ L'écologie tient une place importante dans sa vie : si vous faites n'importe quoi, elle risque de vous faire la morale ! ↳ Végétarienne depuis ses 16 ans, elle pense au végétalisme, mais c'est en cours de réflexion. ↳ N'aimant pas rester sans rien faire, il est rare de la voir flemmarder sur son canapé. ↳ Méfiante, elle ne s'ouvre que rarement aux autres. C'est dans sa nature, et ça a empiré depuis la trahison de Gaïa. ↳ Elle cache ses nombreuses fêlures sous des sourires de surface, et des railleries visant à éloigner les gens qui l'emmerdent un peu trop. Mais aussi avec des blagues débiles ou un comportement qui parait enfantin, laissant à croire qu'elle n'est que rarement sérieuse. ↳ Est habilitée à donner les 1ers soins, a un diplôme de secouriste. ↳ Accro aux thés en vrac, froid ou chaud, mais aussi aux jus de fruits, faits maison. Et aux fruits également.

Dernière édition par Ella Weaver le Sam 17 Déc - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t989-ella-aimer-tue-aimer-detruit-mais-aimer-est-la-plus-belle-souffrance-qui-soit http://loveislove.forumactif.com/t1006-cassiopee http://loveislove.forumactif.com/t1066-cassiopee http://loveislove.forumactif.com/t1064-cassiopee

Ella Weaver
Cassiopée

↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, et très peu disposée à se remettre en couple de si tôt !
↳ OCCUPATION : Joueuse au glentoran belfast united, club de football féminin de belfast, mais aussi modèle vivant, pour Axelle et ses cours..
↳ QUARTIER : 207, Titanic Quarter (Loft, avec sa meilleure amie Axelle, et leur coloc' Zoé)

MessageSujet: Re: ↳ Cassiopée   Sam 17 Déc - 0:36

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t989-ella-aimer-tue-aimer-detruit-mais-aimer-est-la-plus-belle-souffrance-qui-soit http://loveislove.forumactif.com/t1006-cassiopee http://loveislove.forumactif.com/t1066-cassiopee http://loveislove.forumactif.com/t1064-cassiopee

Ella Weaver
Cassiopée

MessageSujet: Re: ↳ Cassiopée   Sam 17 Déc - 0:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ↳ Cassiopée   

↳ Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1